Index du Forum

Forum de détente et de partage.

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeldar
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: PUB Répondre en citant

Je tiens a signaler qu'il est possible de supprimer la publicité du forum en cliquant sur le lien au dessus de celles-ci et en suivant les indications. Il est donc tout libre a chacun de le faire MAIS je précise bien que c'est un choix personnel et qu'il est donc impossible de le faire au niveau de tous les utilisateurs comme indiqué dans le message d'indication : 

"Pour profiter de ce service dès maintenant, suivez les instructions décrites à droite. Toutes les publicitées affichées par l'hébergeur de notre forum seront supprimées pour votre compte "Zeldar" pour une durée de 1 mois à compter de la date de saisie du code"

On peut voir que la partie soulignée précise bien VOTRE compte et non tous les utilisateurs.

Dernière édition par Zeldar le Mer 10 Nov - 16:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waya

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: PUB Répondre en citant

Vous faites pas avoir comme moi xD

Achronus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: PUB Répondre en citant

Pour ceux qui ne veulent pas payer je les invite a télécharger un petit addon firefox du nom de adblockplus qui bloque toutes les pubs (pour ceux qui tournent sous firefox bien sur) y'a toujours le cadre publicité mais il est vide.  Lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/

Screen :

Xark

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: PUB Répondre en citant

Moi aussi j'ai adblock et sérieux il gère ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: PUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation