Index du Forum

Forum de détente et de partage.

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kinect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> La bible du no-life -> Xbox360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xark

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Kinect Répondre en citant

Bon voilà Kinect a fait son apparition aujourd'hui vous en pensez quoi ?
Pour ma part je trouve que ça révolutionne la façon de jouer. Différent de La télécommande Wii et du Playstation move je trouve cette nouvelle approche du jeu bien sympa mais bien sur à test a plusieurs !

A vous de juger !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achronus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Kinect Répondre en citant

Voila la réelle utilitée de kinect xD :

http://www.koreus.com/video/xbox-kinect-fail.html

giris

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Kinect Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une sorte d'idée pour concurencer la wii sur le plan familliale parce que la wii est très familliale (ma grand mère l'a ^^ et n'importe qui peut y jouer) c'est grace à ça que nitendo a fait des ventes phénomenales. Et microsoft n'accepte pas de perdre une grosse partie de son public tente de faire des truc comparable sur 360 mais ça fonctionnera pas ^^ déjà playstation 3 avec sa manette sixatis avec capteur de mouvement a essayé de concurencer la wii et n'a rien réussi de trés convaincant^^ A mon avis ça pue le flop sans vouloir véxer les pgm de 360 =p

Achronus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Kinect Répondre en citant

Oui je suis entièrement d'accord avec toi.Les premiers à avoir lancer ça son Sony avec sa caméra eye toy.Ensuite Nitendo avec sa wii.Il y'a un mois Sony ripostait en lançant son playsation move une copie parfaite de la wii mote et maintenant microsoft s'y met aussi en copiant eye toy. Enfin tout ça pour dire que c'est un cercle vicieux  et tout ça pour des produits qui ne valent pas du tout le coup d'être acheté.Un jeu vidéo se joue avec une manette et rien d'autres. Et si ces bouffons ne le comprennent pas c'est qu'ils sont vraiments cons.

Zeldar
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Kinect Répondre en citant

Achronus a écrit:
Oui je suis entièrement d'accord avec toi.Les premiers à avoir lancer ça son Sony avec sa caméra eye toy.Ensuite Nitendo avec sa wii.Il y'a un mois Sony ripostait en lançant son playsation move une copie parfaite de la wii mote et maintenant microsoft s'y met aussi en copiant eye toy. Enfin tout ça pour dire que c'est un cercle vicieux  et tout ça pour des produits qui ne valent pas du tout le coup d'être acheté.Un jeu vidéo se joue avec une manette et rien d'autres. Et si ces bouffons ne le comprennent pas c'est qu'ils sont vraiments cons.

A ton avis pour quoi ils le font ? Par ce que ça marche et qu'ils le savent très bien ! Et que désolé de te décevoir la plupart des joueurs ne sont malheureusement pas des pros gamers et recherchent donc un aspect de "fun" Wink

giris

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Kinect Répondre en citant

ouais mais ce genre de joueur achete la wii pas la xbox 360^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Kinect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> La bible du no-life -> Xbox360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation