Index du Forum

Forum de détente et de partage.

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

xbox live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> La bible du no-life -> Xbox360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giris

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: xbox live Répondre en citant

Bonjour a tous =) j'aimerais avoir une console next gen et vu que un de mes cousins va vendre sa xbox je voudrais savoir si c'est possible d'avoir votre opinion sur le online malheureusement payant du xbox live car ca me fait bien peur ^^ avec les prix aussi s'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zombkill

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: xbox live Répondre en citant

Bah sérieusement, le live de la xBox est (malheureusement) payant , mais il vaut le coup comparer au PSN (gratuit) qui pour moi en 3 heures de jeu avec un pote a crashé 2 fois.
Pour ma pars je joue a la xbox depuis maintenant 3 ans environ et je n'ai jamais eu de lag ou bien de crash venant de chez microsoft.

Prix: 6.99/mois
        18.99/ 3 mois
        59.99/ 1 ans

Xark

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: xbox live Répondre en citant

Moi j'ai un avis très personnelle : PSN = Dehors et XboxLive = Okay
Pourquoi XboxLive ? Déjà parce que je joue a la Xbox depuis pas mal de temps Mais surtout les exclues qui sorte sur Xbox sont génial ( Fable 2,3 ; (Halo Neutral ) Gears of war 1,2 ....) Et sur le net en ce moment même tu peut trouver des offre Live a 30 EURO L'ANNÉE !!!

Pour moi XboxLive l'emporte voilà mon avis Wink !!

giris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: xbox live Répondre en citant

ouais c'est ce que je pensais il est bien conçu le xbox live par rapport a la ps3 mais bon il est payant... ia moyen de payer comment?
pis aussi moi je veux la mettre en wifi donc je sais pas trop si ca va lagger ca pompe plus  qu'un pc en réseau?

Zombkill

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: xbox live Répondre en citant

Euh... tu peu payer par carte bancaire ou bien acheter des cartes prepayée

Et moi j'utilise le wifi mais je suis pas loin de ma Box mais sinon le wifi a pas une tres bonne reception (moins de 10m avant gros lagg)

giris

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: xbox live Répondre en citant

Ah ok ben je verrai alors c'est pas mal ca les carte prépayer je pense que je vais voir pour une xbox d'occas le bléme c'est le prix MONSTRUEUX des jeux (pour pas dire titanesque!!) 70€ un nouveau jeuix c'est juste de la pure arnaque mais bon j'ai envie de jouer en ligne donc pas de crack... Ou alos j'en achete 2, une crackée une pas crackée mais bon^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: xbox live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> La bible du no-life -> Xbox360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation